Poster un commentaire

Faculté de Droit Privé (FDPRI) : En attendant les résultats des examens partiels…

A la faculté de droit privé, les résultats ne vont plus tarder à être proclamés. C’est en tout cas ce que nous a fait savoir le Pr Gakou, vice-doyen de la Faculté.

Après la proclamation des résultats au niveau de la faculté de droit public le lundi 29 septembre dernier, l’impatience a changé de camp pour s’installer à la faculté de droit privé. Les étudiants sont impatients et ne comprennent pourquoi les résultats ne sont toujours pas proclamés. « Même si nous avons certes beaucoup de professeurs en commun et le même rectorat, nos deux facultés sont carrément autonomes et ne dépendent pas l’une de l’autre. C’est la raison pour laquelle les résultats ont été proclamés là-bas et pas encore ici », nous a expliqué un membre de l’administration, non sans préciser que les étudiants de la faculté de droit public ne sont pas aussi nombreux que ceux de la faculté de droit privé.

Sans nous donner davantage de précisions, le vice-doyen, M. Gakou, que nous avons eu au téléphone, a dit que les résultats des examens partiels seront proclamés bientôt. En espérant que les résultats de ces examens partiels ne seront pas catastrophiques, comme ce fut le cas au niveau de la faculté de droit public, nous souhaitons bonne chance à tous les étudiants de cette faculté.

KANTAO Drissa

Source: Journal Le Flambeau

Publicités

Réagissez en laissant un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :