Poster un commentaire

Faculté de médecine et d’odontostomatologie (FMOS) : Les examens de fin d’année ont démarré hier matin

Au niveau de la faculté de médecine et d’odontostomatologie, les examens de fin d’année ont débuté hier matin sans aucune incidence.

Les examens de fin d’année ont démarré hier mercredi à la faculté de médecine et d’odontostomatologie. N’ayant pas pu bénéficier d’examens partiels à la différence de leurs camarades de la faculté de Pharmacie, les étudiants en médecine et odontostomatologie auront du pain sur la planche.

« Tout va assez bien. J’aurais bien voulu qu’on fasse les examens partiels comme nos camarades de la pharmacie car nous avons trop de matières ce qui fait beaucoup de leçons à apprendre. Au niveau de la 5ème année médecine, nous avons environs 12 matières. Ce qui veut dire que nous allons faire une matière par jour tout au long des examens », nous a confié Fousseyni Kane, étudiant en 5ème année médecine. Il a par ailleurs invité les autorités à s’investir pour améliorer les conditions de vie et d’études des étudiants maliens en général et ceux de sa faculté en particulier.  « J’espère juste que le professeur Ibrahima Maiga ne va pas me retenir injustement comme il l’a fait l’année précédente. Je souhaite bonne chance à tous mes camarades », a confié une jeune étudiante, visiblement découragée, et qui a requis l’anonymat.

KANTAO Drissa

Publicités

Réagissez en laissant un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :