Poster un commentaire

FDPU-FDPRI/USJPB Vers la fin de l’année universitaire 2013-2014

Si les résultats définitifs ont été proclamés au niveau de la Faculté de Droit public (FDPU), les étudiants de la Faculté de Droit Privé (FDPRI), eux, doivent attendre encore quelques jours. Tout porte à dire que nous nous dirigeons vers la fin de l’année universitaire 2013-2014, qui a connu moins de perturbation que l’année précédente.
Dans les deux facultés de droit, les choses semblent retourner à la normale. Car, faut-il le dire, pendant les 10 dernières années, les étudiants étaient évalués en une seule session. Mais cette année, deux sessions ont étés organisées, et cela a beaucoup favorisé les étudiants.

Les étudiants de la faculté de droit public sont en vacances et n’attendent que la rentrée universitaire 2014-2015. Cependant, au niveau de la faculté de droit privé, les résultats de la deuxième session viennent d’être proclamés en milieu de la semaine passée. Les réclamations sont en train sont en cours. Après viendront les résultats définitifs. Selon une source proche du rectorat, la rentrée au titre de l’année 2014-2015 se fera avant fin janvier.

KANTAO Drissa
Source : Journal Le Flambeau
Publicité

Réagissez en laissant un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :