À en croire Ousmane Sanogo dit Ben qui est non moins ex secrétaire général du comité aeem de la FST, les choses n’avance qu’à pas de caméléon. Il nous a confié que l’administration se moque carrément des étudiants et n’ont font qu’à leurs tête pour leurs bonheurs.
« Le master comme promis n’a pas pu être introduit dans le système. Nos laboratoires sont très mal équipé, nos amphithéâtres sont dépourvu de tout confort enfin bref, rien ne bouge à la FST. Pourtant, chaque jour des véhicules décharge mobilier de bureau ou autres besoins de l’administration au vu et au su de tout le monde. C’est partant de ces constats que je me permets de dire que l’administration se moque de nous », a voulu nous informé l’ex secrétaire général du comité aeem de la FST Sanogo Ousmane dit Ben qui est étudiants en 3ème année chimie structuré de la matière.
Avant de conclure, il a tenu un cri de cœur à l’endroit des plus hautes autorités. Pour que ces derniers prennent avec rigueur des mesures adéquates pour que les choses rentres dans l’ordre au niveau de la FST qui a d’ores et déjà perdu par faute de bonne gestion. Sa valeur d’entant…
KANTAO Drissa
Source: Journal Le Flambeau
On nous a fait traîné pendant des année en plus ils nous on fermée toute les portes pourqu’on ne bouge pas car rare sont ils étudiants malien qui peuvent le fameux Master
Bref l’administration est bourrée de pareuses même nos relevés de notes c’est des problèmes pour avoir ça il faut faire 2 à 3 mois de va et vient inutile des rendez-vous que des rendez-vous .
Il vaut mieux fermer la FST car on aura une autre embition que cette merde Faculté.Un étudiant de la FST ne peut expliquer lr problème de la fac car même les jardiens doivent être changer
Moi je prie juste allah que nos diplome soit reconnu