Poster un commentaire

Institut Polytechnique Rural (IPR/ISFRA) – La colère des étudiants se domptent

Au niveau de l’institut polytechnique rural (IPR/ISFRA) les étudiants ayant été sanctionnés pour avoir eu des mauvaises conduites, pour des raisons syndicales. Sont désormais retourné en classe. Cette situation qui n’avait que beaucoup trop durée opposait le comité aeem à l’administration.

« Nos camarades qui avait été suspendu légalement par l’administration, sont désormais retourné en classe. Des devoirs de rattrapages ont étés organiser à leurs faveurs, cela les a permis de pouvoir se mettre à jours comme tous les autres étudiants. Nous saluons l’esprit de sagesse de notre administration tout en espérant que la leçon a été bien comprise par nos camarades étudiants qui avaient vraiment fauté », a voulu nous expliqué le jeune Mahamoudou Koné adjoint du secrétaire général du comité aeem.

Il poursuivra en signalant qu’une quarantaine d’étudiants n’ont toujours pas reçu soit en partie, soit en intégralité leurs bourses au titre de l’année universitaire 2013-2014. Il semblerait qu’au nouveau du Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU). Il a été promis que les étudiants en questions percevrons leurs sous en même temps que celui de 2014-2015.

Par ailleurs, les vacances de fin de premier semestre sont prévu pour le 28 février prochain et durera jusqu’à juin.

KANTAO Drissa

Source: Journal Le Flambeau

Publicité

Réagissez en laissant un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :