Poster un commentaire

Master Soumi – Africa Scène : Désormais unis pour le meilleur et le pire

L’artiste rappeur de renommée internationale, Ismaïl Doucouré dit Master Soumi, vient de mettre dans les back son 4ème album sur le marché. La dédicace est prévue pour le 25 mars prochain au Magic cinéma (ex Cinéma Babemba). Pour donner un éclat particulier à cette dédicace et ainsi qu’à sa carrière musicale, l’artiste vient de signer un contrat avec l’Agence Africa scène. La cérémonie de signature s’est déroulée le jeudi 10 mars 2016 au siège de ladite agence à Sogoniko, en présence du directeur général d’Africa scène, Abou Guitteye; de l’artiste lui même et son manager, Kalifa Tangara dit Tony Brasco et d’une dizaine de journalistes.

Le Directeur général d’Africa scène, Abou Guitteye s’est dit fier de la signature de ce contrat qui, selon lui, le lie désormais à l’artiste rappeur Master Soumi. Il dira que ce contrat consistera à faire la promotion des produits de l’artiste et lui donner une visibilité inédite dans le pays et ailleurs. « Nous avons constaté la qualité du travail de Master et son manager Tony et sans être dupes on se rend immédiatement compte qu’ils travaillent dans le professionnalisme et en bonne organisation » a dit le Dg Abou Guitteye. A l’en croire, au Mali nous avons des jeunes talentueux et il suffit seulement de leur donner une bonne visibilité sur le plan national et international. « Nous avons dans nos créneaux à Africa scène de faire valoir la culture malienne c’est-à-dire de produire ici au Mali et de consommer ici au Mali et ailleurs. Et nous nous engagerons à travers ce contrat à donner un éclat de visibilité à Master Soumi précisément pour son 4ème album lequel sera dédicacé le 25 mars prochain dans la salle magic cinéma » a-t-il précisé.

L’artiste Master Soumi et son manager Tony ont expliqué que leur choix pour l’Agence Africa scène n’est pas fortuit. Il s’agit selon eux, de donner à césar ce qui appartient à césar. « L’Agence Africa scène pour nous est une agence qui œuvre avec professionnalisme dans l’événementiel et un artiste a toujours besoin de faire des événements. C’est pourquoi nous avons choisi Africa scène pour son savoir faire » soulignent-ils. Avant d’ajouter « notre 4ème album est disponible à partir du 23 mars prochain. Pour la dédicace nous avons décidé d’organiser un grand concert qui se tiendra le 25 mars prochain au magic cinéma. Donc à travers ce contrat nous sommes assurés qu’il y aura des retombés ».

A dire que, ce 4ème album est intitulé  »Guelekan » qui signifie littéralement « sur le mirador ». Il contient des chansons qui transmettent des messages notamment aux jeunes pour la prise de conscience. En outre, il est à signaler qu’on peut se procurer

le ticket de concert, le CD et l’album via Orange money. La cérémonie a pris fin par la présentation de l’affiche officielle du concert.

S.K. KONÉ

source: Journal Le Flambeau

 

Publicités

Réagissez en laissant un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :